Vendre en ligne

Vous avez un point de vente physique et vous souhaitez vendre vos produits ou services en ligne ? Vous créez votre entreprise et vous vous lancez dans une activité de vente en ligne ? Vous avez déjà un site et vous envisagez de booster ses performances ?

 

Améliorer votre expérience client

La fréquence d'achat sur Internet a considérablement augmenté ces dernières années. Selon la FEVAD, le e-commerce enregistre des progressions à 2 chiffres ces dernières années (+20,7% entre 2017 et 2018). Les comportements d'achats sur Internet ont évolué et concernent de plus en plus les produits du quotidien.

 

Ouvrir un commerce en ligne, c'est offrir la possibilité de magasiner en tout temps et en tout lieu à vos clients avec :

  • Un grand choix de produits / services
  • La possibilité de comparer les prix facilement
  • La possibilité de se faire livrer
Site web vente en ligne

Étendre votre visibilité

Vendre ses produits en ligne, c'est s'ouvrir au marché national voire mondial lorsque votre site est multilingue. Votre zone de chalandise n'a plus de limite et vous permet d'élargir votre clientèle. Vous pouvez ainsi réaliser des ventes 24h/24 et 7j/7.

 

Limiter vos coûts d'exploitation

Contrairement à un point de vente physique, les coûts d'exploitation du commerce électronique sont beaucoup plus limités. La mise en ligne d'un article est beaucoup plus facile et rapide que la mise en rayon dans un magasin.

 

Votre site de vente dématérialisée peut gérer les transactions et flux financiers (terminal de paiement) et vous permettre ainsi d'augmenter votre chiffre d'affaire en continu.

 

Nous vous accompagnons dans votre projet de vente en ligne avec la conception d'un site e-commerce sur-mesure répondant à vos objectifs.