Ne plus dépendre des mises à jour de sécurité de Prestashop
Dans l’optique de refondre une troisième fois son site Internet afin d’améliorer l’expérience utilisateur et ne disposant pas de service dédié en interne, l’Ets FATTON nous a contactés. Pour des raisons de proximité et de méthodologie de travail, le projet nous a été confié. En effet, la société ne souhaitant plus être dépendante des nombreuses mises à jour de sécurité liées au CMS Prestashop, nous l’avons orienté vers un développement sur-mesure avec notre propre CMS, dont nous sommes garants de la sécurité.
Refonte intégrale du site Internet pour améliorer l’expérience utilisateur
Étant dans le cadre d’une refonte, nous avons pu nous appuyer sur les statistiques de l’ancien site afin d’identifier les points forts et les points faibles du site existant.
Nous avons défini ensemble les objectifs de ce nouveau site et avons construit une nouvelle arborescence afin d’y répondre.